entete4

Canigou
Madère
N'oubliez pas l'assemblée générale du CRL samedi 27 février à 14h30

L'association Caraman Randonnées Loisirs dont le siège est à Caraman est régie par la loi de 1901 relative aux associations à but non lucratif.

Elle est composée :

• d'un conseil d'administration de 9 membres élus pur 3 ans, renouvelables par tiers lors de l'assemblée générale annuelle. Parmi ces 9 membres, trois d’entre eux forment le bureau constitué du président, du secrétaire et de trésorier. La composition actuelle est la suivante :
    • Président : Dominique Moulin       Viceprésidente : Delphine Lebreton
    • Sécrétaire : Maud Missey Secrétaire adjoint et responsable site internet : Jacques Labarthe
    • Trésorier : Jean-Paul Missey Trésoriere adjointe : Martine Bertrand
    • Membres : Anne-Marie Bernard, Henri Astorg (président de la commission des sentiers de randonnée), Dominique Calvet.

Le conseil d’administration se réunit au minimum une fois par mois ou plus selon les circonstances.

• De commissions composée de membres adhérents chargées de l’organisation des différentes activités de l’association :
    • La commission balisage chargée de la création de chemins de randonnées essentiellement dans le Lauragais, en collaboration avec la Fédération Française de Randonnées Pédestres (FFRP). Parmi les réalisations récentes, nous pouvons citer le chemin du « Pistouillé » sur la commune de Sègreville, la boucle « Del Blat al Molin » sur les communes d’Auriac sur Vendinelle, de Cambiac et du Vaux. Cinq membres de la commission sont titulaire de la carte officielle de baliseur.
    • La commission Loto chargée de l’organisation de cette manifestation annuelle à Caraman.
    • La commission Internet chargée de la mise en place et de la mise à jour du Site.
    • La commission Nouvelles activités périscolaires (NAP) chargée d'accompagner avec les maitres de l'école primaire de Caraman les enfants pour des petites randonnées de 4 à 5 km autour du village, excellent moyen de leur faire aprécier les joies de la marche et de la découverte de la nature.
    • D'autres commissions peuvent être crées au gré des circonstances.