entete4

Canigou
Aneto
N'oubliez pas l'assemblée générale du CRL samedi 27 février à 14h30

forte d'une centaine de membres vous propose quels que soient votre âge et votre condition physique des randonnées de tous niveaux en demi-journée, journée, week-ends et sur plusieurs jours. Nos destinations les plus fréquentes sont le Lauragais, la Montagne Noire, les Pyrénées ariégeoises et centrales. Vous trouverez un aperçu de nos sorties en page d'accueil.

Ces randonnées sont organisées par nos adhérents bénévoles, et pour les plus difficiles par ceux qui sont titulaires de brevets d’accompagnateur délivrés par la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP).

L'association participe également à la vie de la commune de Caraman en organisant un loto annuel, des sorties pédestres destinées aux élèves de l'école communale, la création de chemins de randonnée en collaboration avec la FFRP et la communauté de communes "Terres du Lauragais". Des manifestations plus festives telles que l'omelette pascale, la sortie champignons, la galette des rois, la soirée diapos, la journée cohésion sont organisées afin de réunir dans une ambiance  conviviale l'ensemble des ses adhérents.